Date

Juil 26 2023
Expiré!

Time

1:00 pm - 2:00 pm

How To Create a DEI Career Ambassor Program

During the spring of 2020 at the onset of the COVID-19 and racism pandemics, the staff in the UConn Center for Career Development set out to identify how we could better support students during that time, particularly Black students, without overstepping our role as a career center. We took a deep look at the feedback our office had collected from students from various sources and identified two key themes: Students felt that our office could be more welcoming and less intimidating. We brought in a trainer who taught us about the equity design thinking process and used the process in small working groups to come up with concrete ideas. One of the working groups suggested a DE&I Career Ambassador Program, and that’s how the program came to be.

The working group spent the 2020-21 academic year building out the details of the program, including what the ambassadors’ responsibilities would be, how they would be hired and trained, and what the compensation structure would look like. Then, the program was transitioned to the Assistant Director, Equity and Inclusion in the 2021-22 academic year and recruitment officially began. The first cohort of ambassadors was welcomed on board in the fall of 2022.

So far, the program has been a resounding success. Each ambassador only works 5 hours per week during this inaugural year, but they have already accomplished so much under the direction of the Assistant Director, Equity and Inclusion. For example, each student has run an event for their community, helped revamp and rebuild the affinity communities on our website, written at least one blog post about the intersections of identity and career development, and helped us build our social media presence.

In this session, we will review more details about the entire process: how the initial idea for the program came to be, how it was built out, how it is operating currently, and some example projects our wonderful student ambassadors have been working on.

Following this program, you will be able to:

  • Understand and be able to advocate for the benefits of peer-to-peer relationships among affinity communities;
  • Describe the structure of UConn’s DE&I Career Ambassador Program, including the hiring process, training process, weekly schedule, and supervisory needs; and
  • Identify needs in your own office that could be met by the creation of a DE&I Career Ambassador Program.

Click here to register: https://www.naceweb.org/professional-development/2023/webinar/how-to-create-a-dei-career-ambassador-program/

  • DATE: Wednesday, July 26, 2023
  • TIME: 1 p.m. – 2 p.m. ET
  • LOCATION: Online

 

  • CAREER LEVEL: Intermediate- and advanced-level career services professionals
  • FEE: $69 (member); $89 (nonmember)
  • Language: English

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Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : Juil 26 2023
  • Heure : 1:00 pm - 2:00 pm

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Merci de faire partie du Centre d’expertise en développement de carrière. Pour favoriser la meilleure expérience possible au sein de la communauté, nous avons établi quelques règles de base que chaque membre doit suivre. Ces règles de bonne conduite visent à créer un espace en ligne inclusif, sécuritaire et accueillant pour toutes et tous.

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Nous nous efforçons d’être un lieu qui accueille et soutient les personnes de toutes origines et identités. Nous souhaitons être un endroit qui promeut l’excellence et l’innovation en développement de carrière et de la main-d’œuvre. Faites preuve de respect envers tous les membres ; nous provenons toutes et tous de divers horizons et avons des niveaux de connaissances différents. Aucune question n’est stupide!

Faites preuve de respect

Nous ne pouvons pas toujours être d’accord. Lorsque nous sommes en désaccord, ne laissons pas ces divergences d’opinions se transformer en attaques personnelles. Un lieu où les membres se sentent mal à l’aise ou menacés ne sera pas efficace. Lors de vos discussions en ligne avec des membres de la communauté, par exemple lorsque vous commentez un article ou que vous participez à d’autres activités du Centre, efforcez-vous d’entretenir des dialogues constructifs autour du contenu présenté sans critiquer les individus. Tout commentaire considéré comme haineux à l’égard d’une personne ou d’un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne pourra recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Un discours haineux peut prendre plusieurs formes. Il peut notamment inclure :

  • Des menaces ou des propos violents à l’encontre d’une autre personne;
  • De la dérision, des propos et des contenus discriminatoires;
  • Des propos injurieux et de la diffamation;
  • Des profanations et tout contenu illicite;
  • De l’incitation à la haine ou des encouragements envers l’un des comportements énumérés précédemment.

La règle d’or : ne publiez jamais de contenu que vous ne voudriez pas que le monde entier voie ou sache qu’il provient de vous. Nous vous demandons de garder en tête le but du Centre : encourager l’excellence et l’innovation dans le développement des carrières et le perfectionnement de la main-d’œuvre auprès des membres.

Prenez en compte le but poursuivi par le Centre

Le Centre canalise son énergie vers la poursuite de l’excellence et de l’innovation en développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. L’objectif de cette communauté d’apprentissage social est de discuter ensemble des buts et des défis, d’émettre des commentaires constructifs et de poser des questions liées au développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. Le Centre doit être un lieu d’apprentissage, de formation professionnelle continue et de discussion sur l’avenir de notre carrière. La sollicitation sans le consentement écrit de l’équipe de projet ou de l’équipe consultative est strictement interdite. Tout message ou commentaire considéré comme de la sollicitation envers une personne ou un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne peut recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Publiez votre contenu là où il convient

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