Date

Juil 21 - 25 2024
Expiré!

Time

8:00 am - 6:00 pm

2024 NACE Management Leadership Institute

This is an in-person conference!

PROGRAM OVERVIEW

The career services profession is evolving, informed by changes in our culture, expectations among higher education leaders and students, demands for an equitable and inclusive student experience, and a transformation in employer relations. Now more than ever, career services leadership plays a critical role in institutional effectiveness and student success. The MLI curriculum, taught and facilitated by nationally recognized faculty, is designed to deliver substantive and timely strategies and practices for leading and contributing to successful career services initiatives.

Designed for emerging and aspiring leaders, you’ll strengthen the leadership skills needed to contribute to and build a stronger and more successful career services team. This program will also promote evidence-based leadership strategies to excel within the field of career services and pave your way to greater organizational success. Participants will meet virtually prior to the four day in-person experience. After attending the in-person program, the MLI cohort will meet quarterly to gain further insights and discuss critical challenges in their leadership journey.

Join NACE’s premier leadership 2024 NACE Management Leadership Institute for an in-person and blended learning experience that is engaging and impactful and that supports your growth for an entire year.

PROGRAM OBJECTIVES

  • Identify leadership and motivation skills useful for peer management and managing direct reports;
  • Explore best practices in career center management;
  • Discover how you can add value and balance to your career center’s missions and goals through strategic management;
  • Identify new methods of raising the visibility of your career center within the university setting;
  • Discuss the ins and outs of financial management;
  • Examine timely ethical issues affecting career services and recruiting; and
  • Build a valuable network of colleagues in the career services profession.

Dates: Sunday, July 21 2024-Thursday, July 25th 2024

Location: Swissotel Chicago, 323 E Wacker Dr, Chicago IL, 60601

Cost: 2,800-3,445.00- Includes the following:

  • Four nights hotel at the Swissotel in downtown Chicago
  • Participant materials and the LPI assessment
  • Full breakfast daily
  • An evening reception
  • Morning coffee and tea service

Use this link to learn more or register this conference:

Location

Swissotel Chicago
323 E Wacker Dr, Chicago, IL 60601
  • Language: English

Locations

Swissotel Chicago
323 E Wacker Dr, Chicago, IL 60601

Organizer

National Association of College and Employers
Email
customerservice@naceweb.org
QR Code

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : Juil 21 - 25 2024
  • Heure : 8:00 am - 6:00 pm

Prochain événement

Réponses

Centre d’expertise en développement de carrière

Code de conduite

Aidez-nous à maintenir un centre dans lequel tous les membres se plaisent en respectant le code de conduite.

Notre but

Merci de faire partie du Centre d’expertise en développement de carrière. Pour favoriser la meilleure expérience possible au sein de la communauté, nous avons établi quelques règles de base que chaque membre doit suivre. Ces règles de bonne conduite visent à créer un espace en ligne inclusif, sécuritaire et accueillant pour toutes et tous.

Règles du Centre

Soyez accueillant·es

Nous nous efforçons d’être un lieu qui accueille et soutient les personnes de toutes origines et identités. Nous souhaitons être un endroit qui promeut l’excellence et l’innovation en développement de carrière et de la main-d’œuvre. Faites preuve de respect envers tous les membres ; nous provenons toutes et tous de divers horizons et avons des niveaux de connaissances différents. Aucune question n’est stupide!

Faites preuve de respect

Nous ne pouvons pas toujours être d’accord. Lorsque nous sommes en désaccord, ne laissons pas ces divergences d’opinions se transformer en attaques personnelles. Un lieu où les membres se sentent mal à l’aise ou menacés ne sera pas efficace. Lors de vos discussions en ligne avec des membres de la communauté, par exemple lorsque vous commentez un article ou que vous participez à d’autres activités du Centre, efforcez-vous d’entretenir des dialogues constructifs autour du contenu présenté sans critiquer les individus. Tout commentaire considéré comme haineux à l’égard d’une personne ou d’un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne pourra recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Un discours haineux peut prendre plusieurs formes. Il peut notamment inclure :

  • Des menaces ou des propos violents à l’encontre d’une autre personne;
  • De la dérision, des propos et des contenus discriminatoires;
  • Des propos injurieux et de la diffamation;
  • Des profanations et tout contenu illicite;
  • De l’incitation à la haine ou des encouragements envers l’un des comportements énumérés précédemment.

La règle d’or : ne publiez jamais de contenu que vous ne voudriez pas que le monde entier voie ou sache qu’il provient de vous. Nous vous demandons de garder en tête le but du Centre : encourager l’excellence et l’innovation dans le développement des carrières et le perfectionnement de la main-d’œuvre auprès des membres.

Prenez en compte le but poursuivi par le Centre

Le Centre canalise son énergie vers la poursuite de l’excellence et de l’innovation en développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. L’objectif de cette communauté d’apprentissage social est de discuter ensemble des buts et des défis, d’émettre des commentaires constructifs et de poser des questions liées au développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. Le Centre doit être un lieu d’apprentissage, de formation professionnelle continue et de discussion sur l’avenir de notre carrière. La sollicitation sans le consentement écrit de l’équipe de projet ou de l’équipe consultative est strictement interdite. Tout message ou commentaire considéré comme de la sollicitation envers une personne ou un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne peut recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Publiez votre contenu là où il convient

En particulier au sein de la communauté d’apprentissage social, efforcez-vous de publier votre contenu dans le groupe le plus pertinent ou en regard du sujet le plus approprié. On évite ainsi de surcharger le fil d’actualité de la plateforme et l’on permet aux membres de trouver plus facilement les informations qu’ils recherchent. Les personnes qui publient plusieurs fois du contenu sans égard au sujet ou au groupe de destination seront notifiées par l’une des personnes administrant le groupe.

Confidentialité et divulgation de l’information

Aucun renseignement personnel ne sera divulgué par le CEDC.

Merci et bienvenue au CEDC!