Date

Juil 26 2023
Expiré!

Time

11:00 am - 12:30 pm

Digital Engagement Redefined: Innovations in the Workforce Development Landscape

You are invited to participate in the a Peer Learning Group on Digital Engagement Redefined: Innovations in the Workforce Development Landscape, in partnership with Magnet.

Session Description
In this Peer Learning Group, we will discuss how organisations can embrace technology and digital infrastructure to improve workforce development efforts. Participants are invited to share their experiences working in the workforce development sector, and the challenges and opportunities they see for leveraging digital tools.

​The session will begin with a short primer presentation around digital tools in the workforce development space, and a case study on how technology has improved opportunities and knowledge mobilisation within newcomer employment. We will then break off into small groups for a free-flowing moderated discussion. At the end of the session you will have the opportunity to ask the expert presenters questions you have on the topic.  Come share your experiences and learn from your fellow peers in the skills and workforce development sector!

Who Should Attend?

  • ​Workforce development organizations
  • ​Employment service organizations
  • ​Newcomer serving organizations
  • ​Literacy service providers
  • ​Non-profits
  • ​Organizations using digital tools

Learning Outcomes

  • ​Gain insight into strategies for using digital tools to optimise program engagement
  • ​Ideate on the role that digital tools and virtual career services can play in improving access to training, career development and employment opportunities
  • ​Discuss challenges, risks and opportunities within the use of digital tools in employment programs

​Participating in this initiative is free. This session will not be recorded.

Use this link to register: https://lu.ma/fsc-digital-engagement

Date: Wednesday, July 26th

Time: 11:00 am to 12:30 pm EDT

​Closed captioning and French-English Interpretation will be available for this session. We will have bilingual facilitators for breakout rooms.

​If you have any questions, please email Sylvia Urbanik at urbanik@yorku.ca.

  • Language: Bilingual

Organizer

Future Skills Centre
Email
info@fsc-ccf.ca

Virtual Event

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Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : Juil 26 2023
  • Heure : 11:00 am - 12:30 pm

Prochain événement

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Réponses

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Centre d’expertise en développement de carrière

Code de conduite

Aidez-nous à maintenir un centre dans lequel tous les membres se plaisent en respectant le code de conduite.

Notre but

Merci de faire partie du Centre d’expertise en développement de carrière. Pour favoriser la meilleure expérience possible au sein de la communauté, nous avons établi quelques règles de base que chaque membre doit suivre. Ces règles de bonne conduite visent à créer un espace en ligne inclusif, sécuritaire et accueillant pour toutes et tous.

Règles du Centre

Soyez accueillant·es

Nous nous efforçons d’être un lieu qui accueille et soutient les personnes de toutes origines et identités. Nous souhaitons être un endroit qui promeut l’excellence et l’innovation en développement de carrière et de la main-d’œuvre. Faites preuve de respect envers tous les membres ; nous provenons toutes et tous de divers horizons et avons des niveaux de connaissances différents. Aucune question n’est stupide!

Faites preuve de respect

Nous ne pouvons pas toujours être d’accord. Lorsque nous sommes en désaccord, ne laissons pas ces divergences d’opinions se transformer en attaques personnelles. Un lieu où les membres se sentent mal à l’aise ou menacés ne sera pas efficace. Lors de vos discussions en ligne avec des membres de la communauté, par exemple lorsque vous commentez un article ou que vous participez à d’autres activités du Centre, efforcez-vous d’entretenir des dialogues constructifs autour du contenu présenté sans critiquer les individus. Tout commentaire considéré comme haineux à l’égard d’une personne ou d’un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne pourra recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Un discours haineux peut prendre plusieurs formes. Il peut notamment inclure :

  • Des menaces ou des propos violents à l’encontre d’une autre personne;
  • De la dérision, des propos et des contenus discriminatoires;
  • Des propos injurieux et de la diffamation;
  • Des profanations et tout contenu illicite;
  • De l’incitation à la haine ou des encouragements envers l’un des comportements énumérés précédemment.

La règle d’or : ne publiez jamais de contenu que vous ne voudriez pas que le monde entier voie ou sache qu’il provient de vous. Nous vous demandons de garder en tête le but du Centre : encourager l’excellence et l’innovation dans le développement des carrières et le perfectionnement de la main-d’œuvre auprès des membres.

Prenez en compte le but poursuivi par le Centre

Le Centre canalise son énergie vers la poursuite de l’excellence et de l’innovation en développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. L’objectif de cette communauté d’apprentissage social est de discuter ensemble des buts et des défis, d’émettre des commentaires constructifs et de poser des questions liées au développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. Le Centre doit être un lieu d’apprentissage, de formation professionnelle continue et de discussion sur l’avenir de notre carrière. La sollicitation sans le consentement écrit de l’équipe de projet ou de l’équipe consultative est strictement interdite. Tout message ou commentaire considéré comme de la sollicitation envers une personne ou un groupe sera supprimé. De plus, le compte de la personne qui l’a publié pourra être bloqué pendant la durée de l’enquête. Cette personne peut recevoir un avertissement écrit ou être retirée de la plateforme du CEDC, selon les résultats de l’enquête.

Publiez votre contenu là où il convient

En particulier au sein de la communauté d’apprentissage social, efforcez-vous de publier votre contenu dans le groupe le plus pertinent ou en regard du sujet le plus approprié. On évite ainsi de surcharger le fil d’actualité de la plateforme et l’on permet aux membres de trouver plus facilement les informations qu’ils recherchent. Les personnes qui publient plusieurs fois du contenu sans égard au sujet ou au groupe de destination seront notifiées par l’une des personnes administrant le groupe.

Confidentialité et divulgation de l’information

Aucun renseignement personnel ne sera divulgué par le CEDC.

Merci et bienvenue au CEDC!